Recherche active

Je reviens aujourd'hui avec des images "un petit peu de tout"! Des détails, des flous, des plantes... Et j'en profit...



Je reviens aujourd'hui avec des images "un petit peu de tout"! Des détails, des flous, des plantes...
Et j'en profite également pour glisser un petit mot au sujet de mon actuelle recherche d'emploi.
En effet, j'aspire ardemment à retrouver un emploi stable que ce soit en temps plein ou partiel, à Liège, mais pourquoi pas à Namur, Charleroi ou Bruxelles! CDI, CDD et contrats smarts sont les bienvenus! Formée en tant que Graphic designer print & web, je peux aussi revêtir la casquette de community manager et pourquoi pas aussi celle de vendeuse en prêt à porter, animatrice socioculturelle et même secrétaire polyvalente (en gros, je peux tout te faire). 
Si jamais mon profil vous intéresse ou si vous comptez parmi vos connaissances, vos proches, des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à me contacter et je vous transmettrai un cv plus détaillé!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle fin de semaine!
Éléonore 






You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.